Fermer

Marcelle prend ses quartiers d’été

Par la rédaction, le 30 juillet 2021

@ Jana Wersch - Pixabay

[pause] L’heure des vacances a sonné pour Marcelle. Après quelque 350 articles (soit 1,7 million de signes tapés sur ses claviers), la rédaction déserte la ville et s’égaye entre campagnes, plages et montagnes. Pour un repos bien mérité jusqu’au 20 août.

Mais la porte de votre média reste entrouverte pour celles et ceux qui ne peuvent plus se passer de leur lecture quotidienne, même en mode espadrilles/marcel.

Nos journalistes vous ont concocté de petits remix thématiques. Une première série reprendra d’abord les articles qui ont été consacrés aux insectes. Une seconde plongera dans la nature, pour évoquer la biodiversité, les fleurs, les cascades et les petits oiseaux. Avec en creux, leurs bienfaits et solutions dont ils sont les vecteurs.

 

Chiner sur le site de Marcelle

Durant cette période, tous les articles seront en accès libre – pas besoin du scaphandre ou de la lampe torche pour retrouver vos identifiants. Et vous recevrez une seule newsletter par semaine, le samedi.

Les vacances peuvent aussi être l’occasion de chiner, via notre moteur de recherche. Plus d’un millier d’articles déjà publiés depuis notre lancement. Nombre d’entre eux ont donné lieu à un [au fait !] et sont toujours d’actualité !

Enfin, même si septembre pointe à des années-lumière, notez déjà la date de la soirée des 3 ans de Marcelle : mardi 21 septembre à 19h au ZEF, à Marseille. Vous pouvez même déjà vous inscrire

 

Bon été à tous !

Vous rencontrez un problème ?

Nous avons apportés quelques améliorations techniques sur Marcelle.media. 

Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

Vous rencontrez un problème ?