Fermer

Marcelle a bientôt 3 ans : ça se fête !

Par la rédaction, le 10 septembre 2021

[invitation] Telle la rockstar qu’elle n’est pas, Marcelle revient sur la scène du ZEF pour souffler sa 3e bougie ! C’est au ZEF déjà (la scène nationale s’appelait encore Le Merlan) qu’en 2018, le projet et les idées de cette équipe de journalistes doux rêveurs (mais déterminés) avaient été dévoilés. Puis en 2019, le premier anniversaire, au ZEF encore. Sa directrice, Francesca Poloniato est pour nous une bien précieuse marraine. 2020 aura été une année sans flonflons, sans retrouvailles, mais avec pandémie. C’est dire si nous sommes impatients de vous retrouver.

Depuis sa mise en orbite, notre média de solutions a grandi, forci, s’est déployé ; tout cela vous sera raconté avec bonheur. La soirée sera bien remplie : par des invités inspirants, des moments journalistiques (les fameux articles à voix haute), la remise du prix de Marcelle #2 (les abonnés seront appelés à se prononcer), du spectacle vivant avec de vrais artistes, le partage de souvenirs, un nouveau badge… Et des surprises ! On vous en dira plus au fil de l’eau et au fur et à mesure de la consolidation du programme !

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en ligne sur le site du ZEF. En parler à vos amis, vos collègues de travail. Évidemment, c’est gratuit. ♦

Vous rencontrez un problème ?

Nous avons apportés quelques améliorations techniques sur Marcelle.media. 

Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

Vous rencontrez un problème ?