Fermer

« Acteurs de notre assiette », l’expo qui met en appétit

 

Parce qu’ils le valent bien, ils sont à l’honneur :

16 acteurs qui ont en commun de développer et promouvoir une alimentation durable, que ce soit dans la production, la distribution, l’approvisionnement, la transformation, la consommation.
16 acteurs qui privilégient au quotidien les circuits courts afin de garantir une alimentation de qualité et mettre en avant notre culture locale et nos savoir-­faire.
16 acteurs qui créent et innovent jusque dans les traditions les plus ancrées, tout en contribuant à limiter les pressions sur notre environnement et nos ressources.
16 acteurs qui participent et qui contribuent à une nouvelle alimentation…..plus durable !

"Acteurs de notre assiette", l'expo qui met en appétit
T. de Williencourt, Fonds Epicurien, et M. le Marois, Marcelle.

Bref, 16 acteurs aux petits soins pour nos assiettes prennent la pose sur de belles photos signées Pascal Delsey. Dans le cadre de Marseille Provence Gastronomie 2019, la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence a en effet décidé de mettre en avant le thème de l’alimentation durable au travers de cette exposition organisée avec le Fonds Epicurien. Ils ont pour nom Super cafoutch, Le paysan urbain, Le Talus, Pains et Partage, la cantine de La cité de l’agri… autant de personnes, d’équipes et de projets impliqués, dont Marcelle vous a déjà parlé !  #noussoommestousdesconsommacteurs

Expo à la CCI Marseille Provence jusqu’au 15 juillet.

Vous rencontrez un problème ?

Nous avons apportés quelques améliorations techniques sur Marcelle.media. 

Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

Vous rencontrez un problème ?