Fermer
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Marseille -Forum « Innovation et partage »

9 juin à 8 h 30 min - 12 h 30 min

le Forum Innovation & Partage (www.forum-ip.org) propose d’explorer tous les 2 à 3 mois une nouvelle thématique à impact en réunissant des acteurs économiques du territoire désireux de s’informer, mieux coopérer, et s’engager au bénéfice de porteurs de projets qui développent les solutions du monde de demain.

4e volet : ‘Transition & Sobriété Energétique’.

 

Ce format innovant s’adresse aux dirigeants et aux acteurs du monde économique qui souhaitent s’inspirer, partager et contribuer à la réussite de projets engagés.

  • Une table ronde inspirante réunira Emmanuel Delannoy (Co-Fondateur de Pikaia et Co-Directeur Cultures Permanentes), Marion Henriet (Directrice Innovation et R&D de CVE), et Frédéric Corset (Architecte, Urbaniste et Directeur d’EnvirobatBDM)
  • Les pitchs de 7 porteurs de projet à impact dévoileront leurs idées et solutions pour contribuer à ce double enjeu d’innovation technologique pour décarboner la production d’énergie et d’innovation d’usage vers la sobriété énergétique.
  • Des ateliers de co-développement pour passer à l’action avec l’aide de facilitateurs et nouer des relations durables avec les porteurs de projet et les membres de l’assemblée.

S’adressant aux dirigeants d’entreprises de toutes tailles l’événement réunira également les principales structures d’accompagnement à impact du territoire (Réseau Entreprendre, Entrepreneurs pour la Planète, Incoplex Sud, Inter-Made, Marseille Solutions, l’Ouvre-Boîte…) et bénéficie de l’aimable soutien financier d’Obratori, Crédit Agricole et Pernod Ricard.

Inscription préalable en ligne sur le site www.forum-ip.org (nombre de places limitées).

Détails

Date:
9 juin
Heure :
8 h 30 min - 12 h 30 min
Site :
https://www.forum-ip.org/

Vous rencontrez un problème ?

Nous avons apportés quelques améliorations techniques sur Marcelle.media. 

Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

Vous rencontrez un problème ?