Fermer

8e édition du Vestiaire du Cœur

 

Depuis 2011, la Fédération Nationale de l’Habillement s’engage pour recycler les vêtements que le public ne porte plus ! Véritables acteurs de la vie locale, les commerçants de boutiques de mode indépendantes participent au Dressing du Cœur, en collectant les vêtements, au profit des plus démunis.

Comment ça marche ? Du 9 au 23 mai 2019, les boutiques de mode indépendantes participantes à l’opération accueillent les donateurs et collectent des vêtements qui seront ensuite offerts à La Croix-Rouge française.

Quels vêtements donner ? Tous les vêtements de jour ou de nuit, propres et en bon état, pour femmes, hommes et enfants peuvent être apportés à l’exception de ceux qui sont troués ou tachés. Les accessoires, les chaussures ou encore la lingerie ne sont pas acceptés.

Dans les Bouches-du-Rhône, les deux boutiques à l’enseigne Pom participent à la collecte (aux n°91 et n° 425 rue Paradis). Dans le Var, c’est Féminine à la Valette (32, av du Char Verdun) et dans le Vaucluse, il y a Tissus Grégoire, à Saint-Saturnin-les-Avignon.

Si vous souhaitez inscrire votre boutique, c’est ici.

 

Vous rencontrez un problème ?

Nous avons apportés quelques améliorations techniques sur Marcelle.media. 

Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

Vous rencontrez un problème ?