Fermer

Des 15-18 ans tentés par une expérience théâtre au long cours ?

 

La scène nationale du Merlan et la compagnie Vol Plané, d’Alexis Moati, se lancent dans une belle (et longue) aventure avec un groupe de 15-18 ans. Ces jeunes, futur Groupe Miroir, seront associés à la vie du théâtre, amenés – par la pratique du plateau et par l’association étroite avec les différents métiers qui composent un théâtre – à s’emparer du monde et à devenir acteur de leur propre vie. Ils vont faire du théâtre, dans un théâtre, en immersion. Écrire, imaginer, rencontrer d’autres artistes, d’autres esthétiques, échanger, danser, chanter, écouter, assister à des spectacles, aller à la rencontre d’autres pratiques. Mais surtout faire partie d’un groupe, d’une aventure collective. Le cadre idéal pour apprendre à oser, à risquer.

Profil des candidats : des jeunes gens entre 15 et 18 ans, issus de tous les quartiers de Marseille, engagés et motivés (ayant déjà une expérience de théâtre ou pas…), curieux, audacieux et désireux de participer à une aventure humaine et artistique, disponibles sur les deux années à venir.

C’est tout vous, votre neveu ou votre amoureuse ? Alors qu’elle ou lui vienne aux ateliers de rencontre qui auront lieu le 27 avril, au Merlan, pour constituer ce groupe. L’adresse, c’est avenue Raimu, Marseille 14e.

Informations / inscriptions auprès de Patricia Plutino. Tél. : 04 91 11 19 24 pplutino@merlan.org

 

 

Vous rencontrez un problème ?

Nous avons apportés quelques améliorations techniques sur Marcelle.media. 

Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

Vous rencontrez un problème ?