Fermer

Prenez vos places pour les 5 ans de Marcelle !

Par la rédaction, le 10 octobre 2023

C’est jeudi 12 octobre au ZEF, à Marseille. Il y aura des saveurs, des paroles, des échanges, du brouhaha, des rires, de l’émotion, des articles écrits ou à venir, un marché, de la convivialité… et vous !

 

Vous souvenez-vous ? Le 26 septembre 2018, un média en formation vous présentait son projet en direct de la scène du ZEF ! Petit encore, mais plein d’appétit, avec des idées, des projections et, déjà, une famille enthousiaste, prête à élargir le cercle.

Des envies aussi : celles de créer du lien, de pousser dans la lumière celles et ceux qui réfléchissent, œuvrent, s’unissent sous la bannière du bien commun, du vivre ensemble, d’un avenir meilleur pour tous. Bref, les « makers » de tout poil, et tant pis pour ceux que les anglicismes fâchent !

Cinq ans plus tard, la team Marcelle compte bien fêter avec vous tous (lecteurs, abonnés, soutiens, partenaires, celles et ceux qui font notre réclame…) ses 1675 articles. Au même endroit – nous sommes conscients de notre grande chance, Francesca Poloniato nous fait en effet la faveur de nous ouvrir toutes grandes les portes du théâtre qu’elle dirige.

 

➡️ C’est jeudi 12 octobre, et il faut prendre sa place ici, sur la billetterie du ZEF

 

Le programme prend forme, voilà où nous en sommes :

18h – marché de créateurs et de producteurs engagés, solidaires ou durables : les jeux L’Eclap, la cuvée de rosé bio Marcelle, les biscuits Bis Repetita de Pain et partage…

19h30 – lever de rideau sur des moments très Marcelle, orchestrés par Raphaëlle Duchemin, maîtresse de cérémonie, et toute la team Marcelle.

Avec notamment une carte blanche aux 11 structures qui parrainent notre media : Fonds Épicurien, Cross the Ages, Tenergie, AP-HM, Mucem, la Fondation de France Méditerranée, Constructa, Le République, La Criée, 13 Habitat et Le ZEF.

Et, bien sûr, des surprises !

21h – Nourritures en tout genre, pour les sens, le cœur et l’esprit !

 

*Échaudés par le « no show » (le fait de s’inscrire mais finalement de ne pas se montrer), cette année, une petite contribution symbolique vous est demandée.